Sujet : configurer un client LDAP
Salut,
Donc voila j'ai 1 machine virtuelle qui est configure comme serveur LDAP. Pour cela j'ai suivi la documentation Ubuntu et je n'ai pas rencontre de problème.
J'ai donc un serveur qui je le pense est fonctionnel
Pour le cote client j'ai une autre machine virtuelle sur lequel j'ai installe le client en suivant cette doc
Et c'est la que ca coince....j'ai 2 utilisateurs dans mon serveur ldap mais seulement 1 marche (celui qui existait deja sur le le client). Avec l'autre utilisateur (qui n'existe que dans la base LDAP) je n'arrive pas a me connecter
j'ai lu plusieurs site qui explique tous plus ou moins la meme et je dois avouer que je coince.
la seule chose que je peux voir cote serveur ce sont ces messages qui apparaisse quand je me logue sur le client ( ce sont les même messages pour les 2 utilisateurs
Jun 17 22:44:58 Coolbox slapd[3009]: <= bdb_equality_candidates: (uid) not indexed
Jun 17 22:45:01 Coolbox slapd[3009]: <= bdb_equality_candidates: (uid) not indexed
Jun 17 22:45:12 Coolbox slapd[3009]: <= bdb_equality_candidates: (uidNumber) not indexed
Jun 17 22:45:12 Coolbox slapd[3009]: <= bdb_equality_candidates: (uid) not indexed
Jun 17 22:45:26 Coolbox slapd[3009]: <= bdb_equality_candidates: (uidNumber) not indexed
Jun 17 22:45:27 Coolbox slapd[3009]: <= bdb_equality_candidates: (uid) not indexed
Jun 17 22:45:29 Coolbox slapd[3009]: <= bdb_equality_candidates: (uidNumber) not indexed si quelqu'un sait ce que ca veut dire et pourquoi je ne peux pas me logguer avec le 2eme utilisateur?
merci d'avance